Le Miroir de la Pleine Lune V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hotaru Kitahoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru Kitahoshi

Hotaru Kitahoshi


Féminin Verseau Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Pseudo (IRL) : Il est au dessus de mon avatar.
Âge (IRL) : Je le connais et vous non ;)
Localisation (IRL) : Quelques parts dans le monde

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Hotaru Kitahoshi Empty
MessageSujet: Hotaru Kitahoshi   Hotaru Kitahoshi Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:44

    { LE PERSONNAGE *


    » Identity

    Nom : Mon nom de famille est Kitahoshi. Si tu le sépares, Kita signifie nord en japonais et hoshi veut dire étoile en japonais. Si tu réunis ses mots, ça veut dire étoile du nord.
    Prénom : Mes parents m’ont nommé Hotaru. Ça veut dire luciole en japonais. Beau nom pour une fille ?
    Surnom : À vous de m’en trouver.

    Date de naissance : Je suis née le 30 décembre.
    Âge : J’ai dix-huit jours et dix-huit nuits.
    Race : Je suis un né vampire
    Sexe : Je suis une fille si vous voyez très mal.
    Orientation sexuelle : Je préfère les hommes.


    » Descriptions


    Physique : Mon physique ? Pourquoi faut-il que je le décrive ? Si les gens veulent savoir à quoi je ressemble, ils ont juste à regarder sur mon avatar. Ce n’est pas dur cependant, il faut que je fasse une description de mon physique en douze lignes minimum sur ce forum. Sinon, je me fais renvoyer. Bon puisque c’est obligatoire, je vais le faire.
    Je suis une femme mince et moyenne. Il est vrai que je ne suis pas grande mais je ne m’en soucis guère. Je n’ai rien à faire de la grandeur mais je ne voulais pas être un nain quand même. Je mesure un mètre soixante-six et je pèse cinquante-trois kilogramme. Il y en a qui dirait que je suis grosse à cause de mon poids mais moi, je me trouve correcte. Je sais qu’il y en a qui pèse plus que moi (bien entendu, je n’ai rien contre les personnes qui pèsent plus que moi). Ma poitrine n’est pas généreuse mais je ne m’en plains pas. Mon corps a de fines courbes très féminines. Les traits de mon joli minois sont fins. Mon nez est droit ; mes lèvres pleines ; mon menton ni trop rond et ni trop pointu ; mes cils long mais pas trop quand même. Mes yeux ont une teinte de mauve foncé. Mes cheveux courts tombent jusqu’à mes épaules. Ceux-ci reflètent lorsqu’il fait jour et un peu quand il fait nuit. Sur le côté à gauche de mon front, mon toupet est séparé à cause de ma barrette. Il y a un peu plus de mèches sur la droite que sur la gauche. Leur couleur est bleu ciel. Les vêtements que je porte à part l’uniforme seraient des vêtements plutôt simples. Ça serait plus des robes soit longue ou soit courte. Sauf que les couleurs seront clairs et non foncé. Comme maquillage, je mettrai du kohol mais pas celui qui est noir. Disons que ça serait plus des couleurs tel que le bleu ou autres. Tout va dépendre de mon choix. J’ai tout dit que mon physique. J’espère que je vous aurai aidé. Si ça ne vous a pas assez informé sur mon portrait alors, ça serait à vous d’aller regarder mon avatar. Si vous êtes aveugle…je ne peux rien pour vous.

    Psychologique : Comme je vous l’ai dit quelques lignes plus hautes, je suis une fille naïve. En gros, je crois à tout ce qu’on me raconte. Si on dirait qu’on voudrait aller tuer ma mère, je le croirai. Si on dirait qu’on torturait mes parents pour savoir si j’étais une méchante petite fille, je le croirai. Pourquoi? Eh bien, tout ça c’est grâce à mon grand frère. Lorsque j’étais jeune, il me racontait n’importe quoi et me voilà dans le beau drap. J’essaie de ne pas les croire mais ça ne fonctionne pas puisque je suis paranoïaque. C’est triste à dire mais c’est ainsi. J’ignore si les vampires peuvent être soignée mais s’il existe un médicament, je prendrai bien. J’en ai rudement besoin.

    Elle vous fixe comme si vous serez une sorte monstre à ses yeux.

    Pourquoi est-ce que vous voulez me connaître en profondeur? Parce que c’est important pour cette fiche? Ah d’accord! Je comprends. Si je veux être validée, il faut que je fasse mon histoire et mon caractère en respectant le nombre de lignes demandées. Si je veux, je peux faire plus? Oui? Super! En tout cas, il faudrait continuer et arrêter de parler inutilement. Bon continuer à poser vos questions. Si j’avais des amis? Bien sûr que oui que j’avais des amis. Même si j’étais extrêmement naïve, j’en avais. J’étais une fille gentille et polie avec les autres. De toute façon, c’est normal qu’il faut l’être. Sinon, on peut s’attendre à des conséquences. Mon comportement avec les vampires? Normalement, je respecte les aînées même si c’est des vampires mordus. Ce que je veux dire, c’est que je n’ai rien contre les vampires d’un grade inférieur à moi. J’aime tout le monde et j’adore la bonne entente. C’est bien aussi. Les vampires sangs purs et anciens? Je suis obligée d’être polie sinon, on me fait des reproches. Qu’est-ce que je déteste ça! Ils sont capricieux et pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent à cause qu’ils sont puissants mais je peux comprendre leurs tristesses. C’est normal parfois d’avoir ce caractère si tu passes ta vie enfermée. Mais bon passons à l’autre question. Comment je me comporte avec les humains et est-ce que je suis d’accord pour la paix entre les deux races? Les humains ne font rien. Même si je trouve leur vie très courte comparée à la mienne, je suis près à faire la paix avec eux. D’ailleurs, ces êtres ne sont pas justes de la nourriture. Ils ont un cerveau et une intelligence propre.

    Elle se croise les jambes tout en vous regardant.

    Ma famille? Elle est importante pour moi. C’est toute ma vie et je tiens aussi à avoir un jour un enfant avec la personne que j’aime. Cependant, j’ignore si je serai une bonne mère. Chaque personne a ses craintes. En amour? Je serai une personne fidèle bien entendu même s’il pourrait y avoir de la chicane. Cependant, je ne suis pas capable de faire le premier pas. Je suis très gênée comme fille. Ce que j’apprécie de ma vie de jeune sang pur? Mise à part que j’ai reçu une éducation très stricte, je suis heureuse comme je le suis. Je ne regrette pas de naître dans une famille d’aristocrate. Je sais que d’autres penseront le contraire de moi mais c’est mon opinion à moi et à personne d’autre. Je me fiche de ce qu’ils penseront de ma pensée. Aussi comme fille, je sais me défendre donc, si on m’insulte je peux répliquer même si c’est un sang pur. Disons que dès que je m’y lance, je suis comme aveugle. En tout cas, j’ai beaucoup apprécié votre visite et prenez soin de vous. Bye bye!


    » Story


    Famille : Je suis fille unique alors, j’ai un père et une mère. Aussi, j’ai des oncles et des tantes ainsi que deux grands-parents. Ceux-ci sont riche c’est pour cette raison qu’ils font partit des aristocrates.

    Histoire : Mon histoire. Ma naissance jusqu’à aujourd’hui. Ça intéresse les gens mais aussi, c’est important pour ma fiche et pour que je sois validée. Ma vie n’est pas la plus pire mais pas l’une des meilleures en tant que vampire aristocrate. Je n’ai rien manqué et j’ai aussi reçu une bonne éducation. Mais bon commençons à raconter.

    La nuit, le Trente Décembre, il neigeait. De gros flocons tombaient du ciel et s’écrasaient mollement sur les toits de maison ou bien sur le sol recouvert d’un blanc pur. Dans une maison, un vampire venait de naître. Cet enfant faisait partit de l’aristocratie. Ma mère était heureuse de l’avoir eu puisque c’était son désir depuis plusieurs années. Ma mère et mon père me baptisèrent Hotaru. Ce nom voulait dire luciole et parce que j’étais une luciole à leurs yeux. J’allais briller si je rentrais dans leur moule qu’ils avaient conçu pour moi. Au début, lorsque j’étais encore une petite fille de trois ou quatre ans, je pouvais être libre. Je jouais dans ma chambre avec les jouets que je recevais en cadeau. C’était la belle vie et je n’étais pas obligée de m’occuper des affaires extérieures. En plus, je n’avais pas faire des études puisque je ne voulais pas vraiment rentrer dans ce moule mais pour que mes parents soient fière de moi, je le faisais. Vers mes cinq ans, mes parents ont engagée un professeur pour que je puisse apprendre les choses importantes de la vie dont la plus importante, celle d’obéir aux moindres désirs des anciens. Ce groupe de vampire était en minorité mais ils étaient les plus puissants. Puis, je suivis des cours de piano et de violon. J’appris même à chanter et à faire de l’escrime. J’essayais d’être parfaite et de ne jamais les décevoir. Je n’avais pas de moment de répit. À chaque fois que je me levai, je déjeunai et je devais me mettre au travail dans l’immédiat. Mais au moins, j’étais heureuse en faisait de l’escrime mais je combattais plus avec un katana. C’était une arme que j’aimais utiliser.

    Vers mes douze ans, j’allais recevoir un enseignement plus avancé avec d’autres vampires du même rang que moi. Là, j’ai pu me faire des amis mais c’est aussi là que je suis devenue naïve. Pendant que l’enseignante nous enseignait rien, il y en avait qui racontait n’importe quoi sur ma famille. Deviner ce que j’ai fait ! Je les ai cru et il fallut la confirmation de mes parents. Même à ça, je continuais à les croire. Pourquoi ? Je l’ignore disons que je suis une fille très naïve et que c’est un vilain défaut que je dois me débarrasser sinon, je pourrais devenir paranoïaque. Malgré tout, j’avais des amis qui me réconfortaient et qui m’aidaient lorsque j’étais pris à ça. J’étais heureuse avec eux. Je ne voulais pas les quitter. Mes amis, ils étaient là et je les aimais. Les perdre allait me rendre malheureuse. Un jour, je savais que j’allais rencontrer un sang pur. Si je me souvenais bien, il fallait que je sois polie avec lui. De plus, j’allais devoir le protéger une fois que je serai adulte. Ça ne me disait pas et je ne voulais pas servir quelqu’un. Mais je crois que c’est la destinée de tous les aristocrates. Le soir de la rencontre, j’ai dû me mettre belle. Ce soir, j’avais vêtit une robe élégante. Puis, ma famille et moi partîmes à la rencontre de ce vampire. Ça se déroulait chez un aristocrate. Celui-ci avait accepté de l’inviter. Je le vis de loin puisque je ne désirais pas me présenter devant lui. Je n’étais nullement intéressée de le connaître et encore d’obéir à ses moindres caprices. Parce que je pourrais devenir agressive s’il me demande de quoi d’idiot mais c’est vrai ! Il ne ferait pas jamais ça. Il aura sûrement trop d’honneur. Bon finis mon rabaissement sur les anciens. Je fis obligée de me présenter et je fis un sourire doux. Je n’avais aucune envie de me présenter mais là, je ne pouvais rien y faire. Je me nommai et dès qu’il me tourna le dos, je retournai dans mon coin. J’avais hâte de partir. Une fois la soirée terminée, nous quittâmes la demeure.

    Je ne voulais pas venir ici mais je ne pouvais rien dire donc, je restai muette. Ma vie continua et lorsque je recevais des enseignements, j’étais encore avec mes amis. Puis, je voulais découvrir mon pays. Alors, je décidai de faire une fugue. Je sais que ce n’était pas bien mais j’aimais voir du monde. Donc, je pris tout ce qui m’était nécessaire et quittai la maison familiale. En me promenant, j’ai découvert plusieurs trucs intéressants. Sauf que je ne devais pas rester au même endroit trop longtemps. Pendant que je marchais la nuit, je vis un manoir. Il était très beau et je décidai d’y aller pour voir ce qu’il y a.


    » A Little More

    Pouvoirs : La télékinésie
    Couleur préférée : L’Aquamarine
    Plat préféré : Les Ramens
    Plat détesté : Les takoyakis (trop gras)
    Objet fétiche : Une barrette que j’ai toujours dans mes cheveux
    Passions : Le combat avec les katanas
    Autres : Rien à dire


    { ABOUT YOU *

    Prénom : Moi seule le sait Very Happy
    Pseudo : Hotaru 
    Âge : 17 ans
    Pays : Canada, Québec

    Comment avez-vous connu le forum? Par mon grand frère OwO
    Fréquence de connexion : 6/7 pour venir et voir les nouveautés et, 3/7 pour les topics.
    Votre niveau de RP : Si Dame Inspiration est là, ça va. Very Happy

Comment trouvez-vous le forum? Rien à dire
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
Makkuro Ryuuketsu


Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Hotaru Kitahoshi Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Kitahoshi   Hotaru Kitahoshi Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:48

Bienvenu à toi!
Je crois que ta fiche est correcte, si Mao' ne voit rien à redire, je dis validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama


Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Hotaru Kitahoshi Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Kitahoshi   Hotaru Kitahoshi Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:50

    Bienvenue miss.
    Tu étais aussi sur l'ancien forum OwO
    Kyle m'a dit que tu étais sa sœur, mais il ne le savait pas pour MPL XD
    Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hotaru Kitahoshi Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Kitahoshi   Hotaru Kitahoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Kitahoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: