Le Miroir de la Pleine Lune V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Callum Weiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callum Weiss

Callum Weiss


Masculin Verseau Coq
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Callum Weiss Empty
MessageSujet: Callum Weiss   Callum Weiss Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

Callum Weiss Sans_t13

Callum Weiss Rebnfd10

    Je t'ai déjà mentionné que toutes les dudettes sur cette Terre m'aiment et me vénèrent quand elles me voient ? Pas encore ? Ah... J'avais pourtant le souvenir que je te l'avais dit. J'ai aussi un corps à damner un saint. Si si, je te le dis !! Je ne suis pas trop musclé, je ne tiens tout de même à ne pas faire fuir les filles. Il y en a que ça les dégoûte et je le sais alors ! De plus, il est très rare que je porte des chandails, même pas au manoir. Je ne porterais que les pantalons. Et si je me fais avertir, je l'envoie chier. Sinon par exemple, l'hiver ou quand il pleut, je ne porte pas de chandail seulement un manteau ou une veste. Je ne prends même pas la peine de fermer la fermeture éclair. D'habitude, je ne porte sur moi qu'un caleçon - bien sûr !, un pantalon, des bottes ou des chaussures et à l'occasion une veste. Non, mais c'est pas le genre de bottes ou chaussures ringardes, elles sont vraiment stylées ! Mes bottes ne m'arrêtent pas non plus jusqu'aux genoux. Et elles me font super bien ; tu verrais un autre dude les porter, ça ne fera pas le même effet. Bah quoi ? J'suis hawt, tu ne peux le nier.

    J'ai besoin de te dire la couleur de mes sous-vêtements ? Voyons voir... Verts fluorescents avec des pois jaunes aussi fluorescents, comme mes chaussettes … Hya ha ha ! J'espère que tu ne crois pas ça ? Non en fait, je les préfère de couleur foncée : c'est tout ce que tu sauras. Et si tu veux savoir les détails plus discrets, tu viendras voir toi-même – si tu y arrives~ De plus, du haut de mon un mètre quatre-vingt quinze, je buterais facilement et rapidement n'importe quel type plus petit que moi qui tentera de me toucher {Je parle particulièrement des gay. Pour les filles, je suis ouvert~}.

    À part ça... Mes pantalons !! Eux non plus, ils sont pas comme ceux des autres. Ils sont toujours noirs ou rouges ou encore gris. Toujours des couleurs foncées ici aussi ! Je porte deux ceintures, une pour soutenir mes pants et la deuxième sert à attacher mes dog tags ; j'en ai au moins huit et plus. La première est ornée de petites pyramides bizarres en métal, je ne me souviens plus comment ça s'appele ces machins... J'ai quelques chaînes par ci et par là qui ne servent complètement à rien, mais c'est pour l'esthétique.

    Il y a aussi mes cheveux... Mais il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à dire sur eux. Je ne prends pas beaucoup de temps à les arranger quand je me lève le matin, ça m'gave. Donc, ils sont légèrement ébouriffés, bruns et courts. Bah, ' courts '... Ils arrêtent à la hauteur normal d'un dude : la nuque. Ma frange m'arrête jusqu'au milieu des yeux, elle aussi, elle est un peu courte. Parfois, on ne voit pas mes yeux et ça me donne un air mystérieux ; c'est marrant, donc elle est longue et courte en même temps. De plus, ça fonctionne ! Y'a vraiment des gens qui ont peur de moi.

    Callum Weiss Rebnfd11
    Certains portent à croire que je suis un vampire, mais je déteste ça quand ils me le demandent. Seulement parce que j'aime le sang. Je n'en bois pas ; j'aime jouer avec, écrire avec, dessiner avec !!!... Je ne vais pas te cacher que j'y ai déjà goûté. Je trouvais que ça goûtait mauvais avec un arrière goût de métal. Y'en a aussi qui ont peur de moi, mais c'est un peu mon but aussi. Mon rêve a toujours été d'aller tuer quelqu'un dans sa maison, que je ne connais même pas – ou peut-être mon pire ennemi – lui voler deux, trois trucs comme son fric et si la personne me trouve je la tue. Ensuite, j'utiliserais le sang de la victime pour écrire un message sur le mur. Un message tellement creepy, à en pisser dans son froc ! J'ai déjà lu un bouquin qui avait la même idée dedans, bande de voleurs d'idée. Bon, j'aime pas lire et après ? Quand on est obligé, il faut le faire... J'ai toujours été aussi bizarre d'après les autres. Cependant, je ne changerais pour rien au monde, j'aime mon caractère même s'il ne plaît pas aux autres.

    Je suis aussi très charismatique et j'en suis fier. Je ne vais pas me lamenter sur mon sors parce que je suis apparemment laid et que ma vie va être pourrie à cause de ça. Non en fait, je suis très confiant. C'est cool parce que je n'ai pas peur de faire ceci ou cela. Je fais entre autre ce que je veux que ce soit bien ou mal, que ça plaise ou non. Vive la liberté !
    Bon, j'ai peut-être un petit côté bipolaire. Mais tout le monde l'a alors. Tu sais quand quelqu'un te tape sur les nerfs ? Tu n'as pas d'autre choix que de lui dire en pleine face... Je peux bien paraître « gentil » sur les bords, mais n'abuse pas ! Je n'aime pas les gens trop trop bizarres. Un jour je suis d'un tel caractère, un autre jour, je suis d'un autre. Admettons que « je pète le feu », tout va bien, la vita è bella {la vie est belle} et ploup ! Je deviens énerver parce que je viens de penser à pleins de trucs négatifs comme ' Les gens m'énervent ', ' J'ai trop de choses à faire ', ' Il veut ma photo lui ?!! ', etc. Et si l'envie me prend, je plaque quelqu'un et je le menace seulement pour le plaisir de voir les pétoches qu'il aura. Je change d'humeur aussi vite qu'un claquement de doigts et j'agis toujours spontanément sans trop réfléchir. J'aime paraître enfantin parfois. Ceux qui me détestent disent que je n'ai pas d'intelligence - ils ne sont pas obligé de me détester non plus pour le dire... Je crois qu'ils ont raison, mais ça ne me dérange pas.

    En résumé, ce que j'aime en particulier sont : Écrire, jouer, écrire et dessiner avec le sang. J'aime aussi déconner, avoir l'air d'un con. C'est marrant. Et aussi les filles... J'suis le genre de type à aimer premièrement chez une fille : Son visage, ses cheveux, son poids et ensuite son caractère. Ainsi que les armes. J'adoreee faire mumuse avec ces machins : du simple canif à la scie tronçonneuse et la mitraillette. J'aime aussi les noms avec la syllabe ' ki ' dedans. Parfois quand ça fit bien, j'ajoute un ' tty ' comme Shikitty {Exemple random comme ça}. Tu peux donc voir que j'aime les chats. Y'a pleins d'autres trucs que j'aime, mais qui ne me viennent pas en tête présentement. Donc je vais passer à ce que je n'aime pas. Un, les emmerdeurs... Ceux qui ne sont jamais capables de rire parce qu'ils me trouvent sois disant débile. Ils préféreraient que j'aille la gueule de bois, 'faut croire. Ou bien trop trop sérieux. Ils font ce qu'ils ont à faire et ensuite, ils s'en vont comme si je n'étais pas là, ils m'ignorent les merdeux. Deux, lire. Je n'aime vraiment pas lire. Je trouve que c'est une perte de temps... Vraiment ! Quand un livre ne m'intéresse pas, je lis au moins dix pages en une heure. Ne m'oblige pas à lire, s'il te plaît !!! ...Trois, la musique ringarde comme du country, du rap ou des chansons trop... J'écoute une minute de country et sois je deviens fou sois je lance le lecteur, ou whatever, aussi loin que je peux. Quatre... J'aime bien les filles, mais pas les chicks aka les filles qui se pensent supérieur aux autres - même aux dudes!! - et qui saoulent. Je déteste pleins d'autres truc encore aussi ! Sauf que eux non plus ne me viennent pas en tête là, là.


Callum Weiss Rebnfd12

    Famille : (À venir)

    Histoire : (15 lignes complètes minimum)

Callum Weiss Sans_t14

    Pouvoirs : J'en ai pas... J'suis juste un humain !
    Couleur préférée : J'aime les couleurs foncées ainsi que le vert. Bon, ce n'est pas foncé, mais je l'aime !
    Plat préféré : Bof ! Je mange toujours des choses variées alors, de ce côté, ça ne me dérange pas trop. J'aime beaucoup les trucs salés et sucrés.
    Plat détesté : Les pommes de terre, ça compte ? C'est vrai quoi ! C'est pas beau ces machins et de plus, ça ne goûte rien sauf si on ajoute une sonne de sel...
    Objet fétiche : Je porte presque toujours un pendentif que je me suis acheté y'a pas longtemps. La pierre est verte.
    Passions : J'aime capturer des petits animaux pour les tuer et - peut-être - les disséquer. Tout est décrit plus haut !
    Autres : J'suis hawt Cool Non, je blague. Bah, si je suis hawt mais c'est pas ça les autres trucs. J'en ai tout simplement pas d'autres trucs à ajouter...


Callum Weiss Sans_t15

    Prénom : On peut le garder secret, ce machin-là ? Oui ? Kool :3
    Pseudo : Callum
    Âge : 16 ans
    Pays : Canada, comme mon big bro' et ma sis'

    Comment avez-vous connu le forum? Kyle Redding
    Fréquence de connexion : 5.5/7
    Votre niveau de RP : Ça dépend
    Comment trouvez-vous le forum? Il est cool, j'espère m'y plaire rapidement Ü


Dernière édition par Callum Weiss le Dim 16 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Redding

Kyle Redding


Masculin Lion Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Pseudo (IRL) : Trop nombreux pour être nommé
Âge (IRL) : 19 pruneaux ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Callum Weiss Empty
MessageSujet: Re: Callum Weiss   Callum Weiss Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:13

Eh, bienvenue Very Happy Et toute la famille est là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama


Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Callum Weiss Empty
MessageSujet: Re: Callum Weiss   Callum Weiss Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:44

    Bienvenue =)
    C'est cool ça, toute la famille RP owo
    Mais perso, c'est l'aîné qui m'intéresse le plus *SBAF*
    *imagine si toute la famille de Arie faisait du RP*
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Hotaru Kitahoshi

Hotaru Kitahoshi


Féminin Verseau Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Pseudo (IRL) : Il est au dessus de mon avatar.
Âge (IRL) : Je le connais et vous non ;)
Localisation (IRL) : Quelques parts dans le monde

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Callum Weiss Empty
MessageSujet: Re: Callum Weiss   Callum Weiss Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:55

Bienvenue sur le forum. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Callum Weiss

Callum Weiss


Masculin Verseau Coq
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Callum Weiss Empty
MessageSujet: Re: Callum Weiss   Callum Weiss Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
Makkuro Ryuuketsu


Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Callum Weiss Empty
MessageSujet: Re: Callum Weiss   Callum Weiss Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:39

Bienvenu à toi et j'espère que tu aimeras le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Callum Weiss Empty
MessageSujet: Re: Callum Weiss   Callum Weiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches-
Sauter vers: