Le Miroir de la Pleine Lune V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Eikyuu

Ayame Eikyuu


Féminin Cancer Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Pseudo (IRL) : Ayame x)
Âge (IRL) : 16
Localisation (IRL) : Toulon! :)

La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Empty
MessageSujet: La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu   La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:54



{ Ayame EIkyuu*


» Identity


Nom : Eikyuu
Prénom : Ayame
Surnom : Aya.
Date de naissance : 1 juillet
Âge : 16 ans, bientôt 17 ^^
Race : Hybride
Sexe : F
Orientation sexuelle : Bisexuelle.



» Descriptions



Physique : (7 lignes complètes minimum)

Ayame est une jeune fille au corps mince. Elle a un visage plutôt rond, comme une enfant, ses grand yeux sont d’un bleu azur et ses longs cheveux rose descende jusqu'à ses genoux. Sur sa tête deux petites oreilles de chats blanche montre de quel espèce elle est. Aya a également une longue queue ( il n’y a aucune connotation dans ce que je viens d’écrire xD ) blanche a laquelle, elle aime bien attacher des rubans. Eikyuu, aime bien les robes, les froufrou, les grosse bottes, les grelots, enfin bref… Vous l’avez compris, Ayame s’habille la plupart du temps en lolita ..Ou en gothic-lolita. Et comme l’indique son « style », elle a les accessoires qu’elle a avec ! Elle en met généralement, au bout de sa queue, sur sa tête ou encore comme collier ou bracelet.


Psychologique : (7 lignes complètes minimum)

Cette jeune fille aux oreilles de chats, malgré ses vêtements extravagant est très très très timide. Lorsqu’elle vous parleras directement c’est soit, parce qu’elle pense qu’il y a en le besoin, soit parce qu’elle commence a bien vous aimer. Mais.. Je vous dit d’avance c’est sûrement le premiers arguments que vous connaîtrez. Vous la verais également très peu sourire et rire.. Car si je peux dire, les deux sœurs sont comme une même personne, mais coupés en deux. Les caractères sont opposés ce qui fait leurs uniques et extraordinaire relation. A part cela.. Je pourrais caractérisée d’Ayame comme fille sérieuse, prudente et réfléchie.Comme on dit : "  Le silence est d’or , la parole est d’argent. " Je pense que c’est la meilleure citation pour expliquer sa psychologie.




» Story

Famille : Ma soeur jumelle. Elle est née deux minutes avant moi.

Histoire : (15 lignes complètes minimum)

Kisuisen et Ayame Eikyuu sont jumelles. Elles n’ont jamais connu leurs familles. D’après des dires du villages où elles étaient : leurs mère est morte en leurs donnant naissance, et à cette perte, leur père partit. C’est dans un horrible orphelinat qu’elles ont grandit. Mais heureusement elles se font vite accepté et grâce à cela, ont pu grandirent " normalement. " Bien sûr, pour ces hybrides, les parties du corps " particulières " grandit en même temps qu’elle.
Souvent, pratique comme pour les jeux comme  "  cache-cache " ou " chat perché ",mais leurs partie féline les gênaient lors des visites. Lors de ces visites, elle devait mettre une casquette et cacher leurs queue aux couples voulants adoptés un enfant parmis eux.
Oui, car les temps n’ont pas beaucoup changer… Même si certains humains comme le personnel de cette établissement, les personnes du villages n’étaient pas encore bien habituer a ces " monstres ".
Leurs village était situé dans les montagnes, loin de tout, à la neige présente 7 mois dans l’année. Comportant peu d’habitant, les habitants étaient peu composés de monstres, mais ils étaient à moitié accepté. D’ailleurs c’est sûrement à cause de l’un d’entre eux qu’on a inventé l’histoire du Yéti…

Les hivers passèrent comme les grains de sables dans un sablier.. Seize ans après, Kisuisen et Ayame était devenue de magnifique jeune fille. Seulement physiquement on pouvait voir l’opposition de leurs caractères. Un jour, les deux filles tombèrent à la librairie sur un livre parlant d’un Manoir…Les Eikyuu allait souvent là-bas ( enfin surtout Ayame qui préférée lire, contrairement à Kisuisen ,que de jouer avec les autres) , car à l’école dans ce village n’apprenais que les bases, et si les gens voulaient apprendre plus, ils devaient lires, ou apprendre par soi-même… C’est donc, envoûtaient par son histoire violente, tragique, et épique, que les deux chattes partirent pour la première fois, hors des montagnes, exploré un univers qui n’attendait qu’elles….



» A Little More

Pouvoirs : Sens des Chats et contrôle de l’élément eau ( Gaz-Liquide-Solide)
Couleur préférée : Bleu
Plat préféré : Thon
Plat détesté : L’ail
Objet fétiche : un grelot.
Passions : Etre avec ma sœur.
Autres :




{ ABOUT YOU *

Prénom : (Facultatif)
Pseudo : Ayame
Âge : 16 ans
Pays : FRANCE

Comment avez-vous connu le forum? Grâce a une personne que j’adore ! !
Fréquence de connexion : je pense en moyenne 4/10
Votre niveau de RP : je pense...Bon
Comment trouvez-vous le forum? Comme tout tes forums Mariah ! Superbe <33


Dernière édition par Ayame Eikyuu le Mer 26 Mai - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hanawa

Emiko Hanawa


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Pseudo (IRL) : Yumi Anzai
Âge (IRL) : 18 ans
Localisation (IRL) : France

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu   La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:08

Et bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama


Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu   La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:05

    Welcome! <3
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Ayame Eikyuu

Ayame Eikyuu


Féminin Cancer Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Pseudo (IRL) : Ayame x)
Âge (IRL) : 16
Localisation (IRL) : Toulon! :)

La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu   La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:20

Ooooh!! Merci beaucoup a toutes les deux ^.^

Et voilà ! Terminé :p héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama


Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu   La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:46

    Validée ^^
    Je t'ai mis modo du groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu   La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Soeur Arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: