Le Miroir de la Pleine Lune V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Grande Soeur Arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisuisen Eikyuu

Kisuisen Eikyuu


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

La Grande Soeur Arrive ! Empty
MessageSujet: La Grande Soeur Arrive !   La Grande Soeur Arrive ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:42

Kisuisen Eikyuu

" Identity

Nom : Eikyuu
Prénom : Kisuisen
Surnom : Kisu-chan

Date de naissance : 1 Juillet
Âge : 16 ans
Race : Hybride
Sexe : F
Orientation sexuelle : Bisexuelle

" Descriptions

Physique :

Du haut de ces 1m60, Kisuisen a un visage plutôt rond et une peau très pale. Ces grand yeux rond, de couleurs rouges – oranger fais ressortir ces longs cils et ces fins sourcils couleurs ébène. Son nez plutôt petit, s’accorde parfaitement avec ses lèvres fines et rosé. Ses longs cheveux noir au reflet violet à la lumière du soleil avec une petite frange bien dessiner. Kisuisen a plutôt une petite poitrine comme sa sœur jumelle Ayame.
Kisuisen a le style Gothique – lolita. Elle met souvent des robes et jupes a frou-frou ,des hauts avec de la dentelles et des épingles a nourrice avec des binômes de couleurs telles que Noir et Blanc, Noir et Rouge… Elle adore mettre des accessoires dans ses cheveux, des collier et bracelets avec des croix et des pics. Son style de vêtements est plutôt excentrique.


Psychologique :

Toujours souriante, joyeuse et de bonne humeur, Kisuisen est très extravertie comparé à Ayame. Avec sa joie communicative, elle communique très facilement avec les personnes qu’elle ne connais pas et grâce à cela, elle peux se faire beaucoup d’amies. Elle est courageuse, drôle, d’une humeur sympathique, mais elle a un petit défaut ( avec la gourmandise )… ont dit qu’elle est trop curieuse, et sa curiosité ne plaît pas a tout le monde. Personne ne la vu encore être fâché. A toujours déménager de droite à gauche, Kisuisen ne c’est presque jamais fait d’amis. La plupart de son temps, Kisuisen reste avec sa sœur. Quand elle fait des bêtise, Ayame essaye de réparer ses erreurs et elle est la seule à la raisonner.


" Story :


Famille : Ma sœur est née deux minutes après moi( Niark Niark Wink )

Histoire :


Kisuisen et Ayame Eikyuu sont jumelles. Elles n’ont jamais connu leurs familles. D’après des dires du villages où elles étaient : leurs mère est morte en leurs donnant naissance, et à cette perte, leur père partit. C’est dans un horrible orphelinat qu’elles ont grandit. Mais heureusement elles se font vite accepté et grâce à cela, ont pu grandirent " normalement. " Bien sûr, pour ces hybrides, les parties du corps " particulières " grandit en même temps qu’elle.
Souvent, pratique comme pour les jeux comme  "  cache-cache " ou " chat perché ",mais leurs partie féline les gênaient lors des visites. Lors de ces visites, elle devait mettre une casquette et cacher leurs queue aux couples voulants adoptés un enfant parmis eux.
Oui, car les temps n’ont pas beaucoup changer… Même si certains humains comme le personnel de cette établissement, les personnes du villages n’étaient pas encore bien habituer a ces " monstres ".
Leurs village était situé dans les montagnes, loin de tout, à la neige présente 7 mois dans l’année. Comportant peu d’habitant, les habitants étaient peu composés de monstres, mais ils étaient à moitié accepté. D’ailleurs c’est sûrement à cause de l’un d’entre eux qu’on a inventé l’histoire du Yéti…
Les hivers passèrent comme les grains de sables dans un sablier.. Seize ans après, Kisuisen et Ayame était devenue de magnifique jeune fille. Seulement physiquement on pouvait voir l’opposition de leurs caractères. Un jour, les deux filles tombèrent à la librairie sur un livre parlant d’un Manoir…Les Eikyuu allait souvent là-bas ( enfin surtout Ayame qui préférée lire, contrairement à Kisuisen ,que de jouer avec les autres) , car à l’école dans ce village n’apprenais que les bases, et si les gens voulaient apprendre plus, ils devaient lires, ou apprendre par soi-même… C’est donc, envoûtaient par son histoire violente, tragique, et épique, que les deux chattes partirent pour la première fois, hors des montagnes, exploré un univers qui n’attendait qu’elles….

" A Little More

Pouvoirs : Sens des Chats et contrôle de l’élément feu
Couleur préférée : Rouge
Plat préféré : Poisson
Plat détesté : L’ail
Objet fétiche : Un grelot
Passions : Etre avec ma sœur
Autres :

{ ABOUT YOU *

Pseudo : Tatsuki
Âge : 14 ans
Pays : FRANCE

Comment avez-vous connu le forum? Grâce à une amie.
Fréquence de connexion : 4/10
Votre niveau de RP : Moyen
Comment trouvez-vous le forum? Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Eikyuu

Ayame Eikyuu


Féminin Cancer Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Pseudo (IRL) : Ayame x)
Âge (IRL) : 16
Localisation (IRL) : Toulon! :)

La Grande Soeur Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Soeur Arrive !   La Grande Soeur Arrive ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:35

Roooh !! Grande Soeur !! Smile Bienvenue sur le Forum ! xD
Mais..tu traîne un peu pour ta fiche ou quoi ? je t'attend! xDD ( Non Non..Prend ton temps^^ je t'adore <33)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuisen Eikyuu

Kisuisen Eikyuu


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

La Grande Soeur Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Soeur Arrive !   La Grande Soeur Arrive ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:49

Ouais Merci Smile
J'ai terminé ma fiche ^^
Moi aussi je t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama


Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

La Grande Soeur Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Soeur Arrive !   La Grande Soeur Arrive ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:00

    Bienvenue. ^_^
    Tu es validée.
    Par contre, ta signature est un peu trop grande, tu peux changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Grande Soeur Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Grande Soeur Arrive !   La Grande Soeur Arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Soeur Arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jeune Soeur: Ayame Eikyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: